Hello Bank est la petite nouvelle du groupe des banques en ligne en France. On a tendance à penser que comme elle est jeune, elle est inexpérimentée et peu fiable, mais pour le coup on se trompe lourdement. Hello Bank a su bien nous étonner par ce qu’elle offrait pour une banque en ligne aussi jeune.

Dans cet article, on verra tout ce que cette banque a à nous offrir et enfin on donnera notre avis la concernant. Ainsi, nos lecteurs sauront faire le meilleur choix et surtout celui qui leur convient le mieux.

Présentation de Hello Bank

Hello Bank a vu le jour qu’en 2013 à Paris mais est considérée aujourd’hui comme l’une des banques en ligne les plus compétitives du marché Français. Un parcourt qui donne envie et qui attire énormément, ce qui lui fait gagner pas mal de clients en une courte durée.

Son siège social se trouver dans la capitale, pour prendre contact avec l’un des employés on peut appeler à ce numéro de téléphone : 0800 84 84 00 ou bien par e-mail ou encore le live chat qui se trouve sur leurs site officiel.

Lors de l’adhésion à la banque, cette dernière nous offre 80 euros avec zéro frais pour la carte bancaire, deux nouvelles qui font plaisir. Aujourd’hui beaucoup de banques en ligne engagent des frais pour la carte bancaire, on pensait que Hello Bank s’est alignée mais en fait non et ce n’est pas pour nous déplaire.

Toutefois il faut savoir que, comme pratiquement la totalité des banques en ligne, Hello Bank exige un revenu mensuel de 1000 euros minimum. Cette contrainte peut potentiellement rendre les étudiants un peu sceptiques mais pas qu’eux, mais malheureusement c’est ainsi que sont faites la plupart des banques.

Quant au taux d’epargn,e il s’élève à 1% chez Hello Bank, on dispose de :

  • LDD.
  • Un livret A.
  • Livret Jeune.

Ce qu’on a beaucoup apprécié chez Hello Bank est le fait qu’elle offre à la fois un crédit immobilier et un autre crédit à la consommation. Généralement, on rencontre chez la plus part des banques l’un des deux uniquement, on reste donc sur une petite note de déception, mais ici tout y est.

Ce qu’on pense de Hello Bank

Maintenant on passe à notre avis concernant la banque en ligne de BNP Paribas. Comme nous l’avons dit c’est une banque très jeune, mais qui ne faibli pas, elle possède à son actif pas moins 400 000 clients fidèles.

Le directeur de la banque sait écouter ses clients et fait en sorte de répondre à toutes les requêtes, ce qui lui permet aujourd’hui de concurrencer les plus grandes banques du marché Français.

Là on ne peut que recommander la banque en ligne de BNP Paribas avec tout ce qu’elle nous offre et sa façon de faire. C’est une banque qui aspire confiance et chez qui on peut prospérer, même si tout le monde ne peut pas forcément y adhérer mais la catégorie qui le sont, recommandent également Hello Bank.

Laissez un commentaire